Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quelles différences y-a-t-il entre les deux produits suivants dont la référence n'est pas la même ?
2400935 Sirène extérieure avec flash
1875068 Sirène extérieure...
Ma sirène extérieure ne bipe plus après une mise sous tension de l'alarme.
Sur le gestionnaire sur PC il n'y a rien qui stipule un défaut.
J'ai changé les piles (4*lr20) de la...
Bonjour,
J'ai déjà changé 3 récepteurs Centralis Indoor 1810137 chez moi.
J'en ai démonté un et je constate que les composants sont en CMS sauf la platine de puissance relais...
Bonjour,
Tous mes volets de ma maison sont équipés de commande Centralis indoor RTS (Ref : 1810137) commandés par des télécommandes individuelles Telis 1 RTS (ref: 1810630)...
Bonsoir
Cette référence 1810859 correspond également à la référence 1810137 et 154183B00. C'est la même chose !
Si vos récepteurs sont garantis, ils seront pris en charge.