Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon volet descend mais ne monte plus. J'aimerai changer le condensateur mais ne le trouve pas à l'identique. Volet de 2013.
Pouvez vous me dire où puis-je m'adresser...
Bonjour,
Ce n'est pas les vendeur de condos qui manquent sur internet. Un peu de recherche Google...
Mettez en remplacement entre 3,5 et 4 µF, il durera plus longtemps.
Bonjour
la Bbox et alarme protexial sont connectés à un boitier de communication siemens.
je communique avec mon alarme en local, mais je n'arrive pas à créer un compte. Dans...
Bonjour Josiane,
L'alarme fonctionne comme un téléphone et devra être branché à l'endroit où est raccordé votre téléphone fixe.
Concernant l'accès à distance à l'interface...
Bonjour
J'aimerai savoir si les ampoules connectées Phillips Hue peuvent être allumées ou éteintes par l'application somfy (comme il m'est possible de le faire pour mes volets...