Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

ampoule connectée?

Bonjour
J'aimerai savoir si les ampoules connectées Phillips Hue peuvent être allumées ou éteintes par l'application somfy (comme il m'est possible de le faire pour mes volets roulants).
Merci de votre réponse
Cordialement
jos

josiane
josiane

josiane

Niveau
1
704 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La réponse est oui.

    Haut de page