Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un SGA 6000, et maintenant 3 fois les vantaux (battant) sont fermé sur la voiture ... cout €800 chaque fois
j'ai 2 cellules mais vers l'exterieure, du coup je...
Bonjour
Visiophone V400 qui date d'il y a 3 a 4 mois. Des gens nous disent que on ne repondait jamais, mais ca n'a pas sonné. Du coupe nous avons fait des tests. Pour faire...
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour.
j'ai une modèle SGA4100 avec cellules pour la fermeture automatique. Je viens d'installer les cellules, mais ça se ferme après 35 seconds. Est-il possible que ça ferme...