Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V400 ne sonne pas sauf enfoncer le bouton

Bonjour
Visiophone V400 qui date d'il y a 3 a 4 mois. Des gens nous disent que on ne repondait jamais, mais ca n'a pas sonné. Du coupe nous avons fait des tests. Pour faire sonner il faut vraiement enfoncer le bouton d'apel si non ca ne sonne pas
C'est normal ou un defaut ou probleme cablage? Nus n'avons pas d'autres problemes

Oliver P.
Oliver P.

Oliver P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Bonjour

    il est normal d'appuyer sur le bouton pour faire sonner l'écran mais pas de devoir y mettre toutes ses forces. Il y a un problème.
    Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour bénéficier d'un SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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