Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon détecteur de fumée sonne en continu après un changement de pile. Comment puis-je faire pour l'arrêter ?

Bonjour,
En effet, dès que je mets en place la pile 9V, le détecteur sonne en permanence. C'est comme si le bouton TEST restait enfoncé.
Merci de votre aide ?
Cordialement

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Il s'git du modèle A02 d 18 066 B pour TAHOMA.

    Je viens d'effectuer un nouvel essai.

    Dès je mets la pile 9v en place, la sonnerie est permanente avec le clignotement du voyant associé.

    L'idéal serait que je puisse démonter le DAF sans le casser.

    Bonne journée également.

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J’ai nettoyé l’appareil avec un aspirateur, comme indiqué dans les recommandations.
    Cependant, le problème persiste : dès que j’appuie sur le bouton TEST après avoir inséré la pile de 9 V, la sonnerie se déclenche et ne s’arrête plus !!!
    Pour information, le DAF n'est plus sous garantie depuis très longtemps.
    Bonne journée

    Haut de page