Question en attente de réponse
Bonjour,
En effet, dès que je mets en place la pile 9V, le détecteur sonne en permanence. C'est comme si le bouton TEST restait enfoncé.
Merci de votre aide ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert,
Quel est le modèle de votre détecteur de fumée.
Pouvez-vous poster une photo.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Il s'git du modèle A02 d 18 066 B pour TAHOMA.
Je viens d'effectuer un nouvel essai.
Dès je mets la pile 9v en place, la sonnerie est permanente avec le clignotement du voyant associé.
L'idéal serait que je puisse démonter le DAF sans le casser.
Bonne journée également.
Bonjour Morgan,
J’ai nettoyé l’appareil avec un aspirateur, comme indiqué dans les recommandations.
Cependant, le problème persiste : dès que j’appuie sur le bouton TEST après avoir inséré la pile de 9 V, la sonnerie se déclenche et ne s’arrête plus !!!
Pour information, le DAF n'est plus sous garantie depuis très longtemps.
Bonne journée
Bonjour Gilbert,
Malheureusement je n'aurais pas d'autre solution.
Bonne journée.
Bonjour,
Puisque cet appareil n’est pas réparable, quel modèle compatible avec Tahoma puis-je choisir pour le remplacer ?
Bonne soirée
Bonjour Gilbert,
Il n'y a que ce modèle qui est compatible Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
La connectivité Tahoma permet de commander l’ouverture des volets en cas de détection d’incendie via un détecteur de fumée. Cependant, Somfy ne commercialise plus ce modèle spécifique.
Quelle solution alternative Somfy propose-t-il pour piloter l’ouverture des volets en cas d’incendie, sans dépendre du système Tahoma ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question