Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V400 sonne tout seul

Bonjour,
Mon visio V400 sonne très régulièrement sans action. Nous avons été obligé de couper le son pour passer nos nuits sans sonnerie.
Il n'y a pas d'humidité au niveau de la platine de rue.
De plus, nous n'arrivons plus à ouvrir le portail avec le bouton de la platine intérieure.
D'après les autres postes du forum, on pourrait penser peut être à un matériel défectueux au bout de 6 ans ou obsolescence programmée?
Merci de votre aide

Anthony

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Encore une fois, il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy, Un telle marque n'a pas besoin de ça pour vivre !

    Lancez le diagnostique de votre visiophone:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, j'ai découvert le diagnostic somfy, y a plus qu'à faire les tests.
    Merci

    Haut de page