Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visio V400 sonne tout seul

Bonjour,
Mon visio V400 sonne très régulièrement sans action. Nous avons été obligé de couper le son pour passer nos nuits sans sonnerie.
Il n'y a pas d'humidité au niveau de la platine de rue.
De plus, nous n'arrivons plus à ouvrir le portail avec le bouton de la platine intérieure.
D'après les autres postes du forum, on pourrait penser peut être à un matériel défectueux au bout de 6 ans ou obsolescence programmée?
Merci de votre aide

Anthony

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
87200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Chemin de Nancy
Ville:
ST JUNIEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Encore une fois, il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy, Un telle marque n'a pas besoin de ça pour vivre !

    Lancez le diagnostique de votre visiophone:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation par le transfo sur les bornes +/- derrière le moniteur.

    Montrez des photos du transfo et de son étiquette.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    87200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Chemin de Nancy
    Ville:
    ST JUNIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai découvert le diagnostic somfy, y a plus qu'à faire les tests.
    Merci

    Haut de page