Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V400 sonne tout seul

Bonjour,
Mon visio V400 sonne très régulièrement sans action. Nous avons été obligé de couper le son pour passer nos nuits sans sonnerie.
Il n'y a pas d'humidité au niveau de la platine de rue.
De plus, nous n'arrivons plus à ouvrir le portail avec le bouton de la platine intérieure.
D'après les autres postes du forum, on pourrait penser peut être à un matériel défectueux au bout de 6 ans ou obsolescence programmée?
Merci de votre aide

Anthony

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, j'ai découvert le diagnostic somfy, y a plus qu'à faire les tests.
    Merci

    Haut de page