Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visio V400 sonne très régulièrement sans action. Nous avons été obligé de couper le son pour passer nos nuits sans sonnerie.
Il n'y a pas d'humidité au niveau de la platine de rue.
De plus, nous n'arrivons plus à ouvrir le portail avec le bouton de la platine intérieure.
D'après les autres postes du forum, on pourrait penser peut être à un matériel défectueux au bout de 6 ans ou obsolescence programmée?
Merci de votre aide
Anthony
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Encore une fois, il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy, Un telle marque n'a pas besoin de ça pour vivre !
Lancez le diagnostique de votre visiophone:
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
Bonne journée !
Bonjour,
Mesurez la tension d'alimentation par le transfo sur les bornes +/- derrière le moniteur.
Montrez des photos du transfo et de son étiquette.
Merci, j'ai découvert le diagnostic somfy, y a plus qu'à faire les tests.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question