Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V400 sonne tout seul

Bonjour,
Mon visio V400 sonne très régulièrement sans action. Nous avons été obligé de couper le son pour passer nos nuits sans sonnerie.
Il n'y a pas d'humidité au niveau de la platine de rue.
De plus, nous n'arrivons plus à ouvrir le portail avec le bouton de la platine intérieure.
D'après les autres postes du forum, on pourrait penser peut être à un matériel défectueux au bout de 6 ans ou obsolescence programmée?
Merci de votre aide

Anthony

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Encore une fois, il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy, Un telle marque n'a pas besoin de ça pour vivre !

    Lancez le diagnostique de votre visiophone:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation par le transfo sur les bornes +/- derrière le moniteur.

    Montrez des photos du transfo et de son étiquette.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, j'ai découvert le diagnostic somfy, y a plus qu'à faire les tests.
    Merci

    Haut de page