Visio V400 sonne tout seul

Bonjour,
Mon visio V400 sonne très régulièrement sans action. Nous avons été obligé de couper le son pour passer nos nuits sans sonnerie.
Il n'y a pas d'humidité au niveau de la platine de rue.
De plus, nous n'arrivons plus à ouvrir le portail avec le bouton de la platine intérieure.
D'après les autres postes du forum, on pourrait penser peut être à un matériel défectueux au bout de 6 ans ou obsolescence programmée?
Merci de votre aide

Anthony

Anthony G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Encore une fois, il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy, Un telle marque n'a pas besoin de ça pour vivre !

    Lancez le diagnostique de votre visiophone:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation par le transfo sur les bornes +/- derrière le moniteur.

    Montrez des photos du transfo et de son étiquette.

    Anthony G.

    Merci, j'ai découvert le diagnostic somfy, y a plus qu'à faire les tests.
    Merci