Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut associer la telecommande relais somfy avec une alarme protexion (pour activation /desactivation) via une box domotique enki
Merci,
Bonjour,
J'aimerai associer une télécommande avec ma porte de garage , mais je ne sais pas ou appuyer pour lancer l'association.
Porte de garage type volet roulant somfy +...
Bonjour,
j'aimerai savoir à quoi correspond ce message:
"Defaut batterie gsm"
qui vient de ré-apparaitre à 1 semaine d'intervalle .
Mon alarme a été acheté il y prés de...
Bonjour Yves,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que défaut provienne de la batterie GSM. Afin de procéder à votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...