Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut batterie gsm

Bonjour,

j'aimerai savoir à quoi correspond ce message:
"Defaut batterie gsm"
qui vient de ré-apparaitre à 1 semaine d'intervalle .
Mon alarme a été acheté il y prés de un an. merci pour votre réponse

yves C.
yves C.

yves C.

Niveau
2
963 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yves C.
    yves C.

    yves C.

    Niveau
    2
    963 / 2000
    points

    Charge de la batterie 93 %
    Batterie et chargeur Ok
    est ce que cela peut etre du a la chaleur car pour la première fois j'ai eu un message defaut thermique??

    Bonjour Yves,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que défaut provienne de la batterie GSM. Afin de procéder à votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page