Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut batterie gsm

Bonjour,

j'aimerai savoir à quoi correspond ce message:
"Defaut batterie gsm"
qui vient de ré-apparaitre à 1 semaine d'intervalle .
Mon alarme a été acheté il y prés de un an. merci pour votre réponse

yves C.
yves C.

yves C.

Niveau
2
963 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yves C.
    yves C.

    yves C.

    Niveau
    2
    963 / 2000
    points

    Charge de la batterie 93 %
    Batterie et chargeur Ok
    est ce que cela peut etre du a la chaleur car pour la première fois j'ai eu un message defaut thermique??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que défaut provienne de la batterie GSM. Afin de procéder à votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page