Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Bonjour,
J'ai déménagé d'une maison avec alarme SOMFY (numéro de série 599918) à une autre maison avec alarme SOMFY (618230) ! cool :-)
J'ai fait différents paramétrages en...
Je viens de constater qu’en dehors de chez moi, depuis mon iPad ou mon smartphone, je ne peux plus consulter ou agir sur mon alarme protexiom 600.
Je suis chez free en freebox...
Bonjour Sacha. Bonjour à tous.
La fin d'année a été compliquée pour moi et je n'ai pas eu le temps de partager la solution que Thomas de Somfy (que je remercie) m'a apportée...
Je viens de constater qu’en dehors de chez moi, depuis mon iPad ou mon smartphone, je ne peux plus consulter ou agir sur mon alarme protexiom 600.
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Bonjour Thomas,
voici 4 copies d'écran.
J'ai testé plusieurs choses vu dans d'autres discussions, sans succès. Ainsi :
Pour les réglages réseau, j'ai mis les DNS google...
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Bonsoir Thierry,
Comme je le disais, c'est bien la réponse https://forum.somfy.fr/questions/959939-modifier-ports-serveur-alarmesomfy-net que je souhaitais tester car elle a...
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Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à me connecter à la centrale depuis l'extérieur (chez moi, sur le réseau local, ça fonctionne). J'ai donc lu cette...