Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Nicolas

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/07/2014

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passage a la fibre avec freebox révolution - connexion impossible sur iPad ou smartphone en dehors de chez moi ?

    Je viens de constater qu’en dehors de chez moi, depuis mon iPad ou mon smartphone, je ne peux plus consulter ou agir sur mon alarme protexiom 600. Je suis chez free en freebox...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sacha. Bonjour à tous. La fin d'année a été compliquée pour moi et je n'ai pas eu le temps de partager la solution que Thomas de Somfy (que je remercie) m'a apportée...
  • passage a la fibre avec freebox révolution - connexion impossible sur iPad ou smartphone en dehors de chez moi ?

    Je viens de constater qu’en dehors de chez moi, depuis mon iPad ou mon smartphone, je ne peux plus consulter ou agir sur mon alarme protexiom 600. Je suis chez free en freebox...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, voici 4 copies d'écran. J'ai testé plusieurs choses vu dans d'autres discussions, sans succès. Ainsi : Pour les réglages réseau, j'ai mis les DNS google...
  • passage a la fibre avec freebox révolution - connexion impossible sur iPad ou smartphone en dehors de chez moi ?

    Je viens de constater qu’en dehors de chez moi, depuis mon iPad ou mon smartphone, je ne peux plus consulter ou agir sur mon alarme protexiom 600. Je suis chez free en freebox...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thierry, Comme je le disais, c'est bien la réponse https://forum.somfy.fr/questions/959939-modifier-ports-serveur-alarmesomfy-net que je souhaitais tester car elle a...
  • passage a la fibre avec freebox révolution - connexion impossible sur iPad ou smartphone en dehors de chez moi ?

    Je viens de constater qu’en dehors de chez moi, depuis mon iPad ou mon smartphone, je ne peux plus consulter ou agir sur mon alarme protexiom 600. Je suis chez free en freebox...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à me connecter à la centrale depuis l'extérieur (chez moi, sur le réseau local, ça fonctionne). J'ai donc lu cette...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique