Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon alarme protexiom a 4 ans j'ai donc voulu changer la totalité des piles , depuis elle se met plus en fonction et le clavier m'indique transmetteur absent.
Bonjour André,
Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Clavier LCD auprès de notre SAV pour analyse.
Bonne journée,
Parfois au moment de désactiver l'alarme, en appuyant sur le bouton off, pas de 'BIP' et rien ne s'affiche a l'écran. Donc l'alarme se met en route et je doit la désactiver avec...
Bonjour Laurent,
Il semble qu'il y ait un mauvais contact de la touche OFF.
Avez-vous d'autres touches qui fonctionnent mal?
Enfin, je vous envoie un message privé afin...