Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérard L.

Membre depuis le 14/07/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GSM Absent

    Bonjour, En programmant l'alarme, le module GSM est noté absent. menu 9995 : Etat FF - niveau 0 menu 9997 : % charge 12% J'ai essayé la méthode de réinitialisation donnée...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Bonjour, Concernant la batterie. J'ai mis le cable d'alimentation secteur directement sur le module GSM. Avec cette manip, l'état de charge de la batterie est revenu à 100%...
  • GSM Absent

    Bonjour, En programmant l'alarme, le module GSM est noté absent. menu 9995 : Etat FF - niveau 0 menu 9997 : % charge 12% J'ai essayé la méthode de réinitialisation donnée...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Bonjour, La charge de la batterie est à 0%. Pourtant la batterie était branchée sur le module GSM (qui lui était "alimenté" : voyant vert). La batterie est-elle HS...
Haut de page