Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La sirène se déclenche au bout de 5min après la détection d'une présence. Je n'arrive pas à réduire ce temps. Est-ce normal ? Comment le réduire ?
Merci et bonne journée,
Bonjour,
En programmant l'alarme, le module GSM est noté absent.
menu 9995 : Etat FF - niveau 0
menu 9997 : % charge 12%
J'ai essayé la méthode de réinitialisation donnée...
Bonjour Gérard,
Avez-vous essayer de retirer complètement le module GSM puis le ré-installer?
Si non, faites-le et si le problème persiste après cela, nous ferons le...