Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de déclenchement sirène trop long ?

La sirène se déclenche au bout de 5min après la détection d'une présence. Je n'arrive pas à réduire ce temps. Est-ce normal ? Comment le réduire ?
Merci et bonne journée,

gérard L.
gérard L.

gérard L.

Niveau
2
1301 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur quel système?
    Etes-vous certain de ne pas avoir mis une tempo sur le détecteur?
    Avez-vous testé tous les détecteur? Si oui, avez-vous mis une tempo sur la sirène?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Somfy commercialise plusieurs systèmes d'alarme !

    Haut de page