Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, il y a une année, je me suis connecté localement sans problèmes sur ma centrale, en tapant dans l'url de mon navigateur une adresse IP que j'avais notée.
J'ai...
Bonjour Hubert,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne...
Bonjour,
j'ai expérimenté ce we le mode Kiela sur mon système Protexiom Tab 5000.
Question 1: en dehors de la programmation via la tablette, il me semble qu'il n'est pas...
Bonjour Hubert,
Pour répondre à vos questions:
1) Effectivement, avec une Protexiom Tab, la seule possibilité d'activer ou désactiver le mode Kiela sera avec la tablette...
Bonjour je désire savoir si les accessoires périphériques (sirène ext,détécteurs, telecommandes, badges, etc.) de la série Protexiom 5000 sont compatibles avec les séries...
Bonjour Hubert et Kevin,Je vous confirme que les éléments d'un système d'alarme Protexiom 600 et Protexiom 5000 sont compatibles entre eux. Toutefois, attention pour les caméras...