Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar

Membre depuis le 17/07/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • declenchement intempestif DM image Protexiom

    Bonjour , Mon DM image declenche systematiquement mon alarme Protexiom 2014 .J'ai vérifié les piles changéées recemment et au bout que dequelques jours déclenchement...
    Omar
    Omar

    Omar

    Niveau
    2
    1504 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Omar, Si vous avez bien vérifier que la lamelle d'auto-protection du DMi était bien plaqué et que le défaut persiste, c'est qu'il semblerait que ce détecteur soit...
  • Detecteur de mouvement image ouvert

    Bonjour j ai installe il y a quelques jours un détecteur de mouvement image avec une alarme Protexiom Integral . Le Journal des événements indique Boitier Ouvert régulièrement...
    Omar
    Omar

    Omar

    Niveau
    2
    1504 / 2000
    points
    valery M.
    valery M.

    valery M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    j'ai le même problème, je vais essayé de changé les piles lundi.je vous tient au courant
Haut de page