Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, mon écran LCD s'éteint après avoir remplacé les piles. le voyant rouge s'est allumé à l'insertion de la dernière pile et l'écran lcd s'est affiché correctement quelques...
"Bonjour MC,
Aucun pictogramme ne s'affiche lorsque j'appuie sur les touches A/B etc..
Je peux afficher les menus, enclencher l'alarme et l'éteindre mais ensuite l'écran lcd...
Bonjour,
Un de mes volets roulants est équipé d'un moteur somfy OXIMO 50 RTS 10/17. Est ce qu'il existe un moteur équivalent en IO, qui me permettrait d'avoir le retour...