Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-luc S.

Membre depuis le 18/07/2014

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • defaut affichage ecran LCD alarme Protexial

    bonjour, mon écran LCD s'éteint après avoir remplacé les piles. le voyant rouge s'est allumé à l'insertion de la dernière pile et l'écran lcd s'est affiché correctement quelques...
    Jean-luc S.
    Jean-luc S.

    Jean-luc S.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    Jean-luc S.
    Jean-luc S.

    Jean-luc S.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    "Bonjour MC, Aucun pictogramme ne s'affiche lorsque j'appuie sur les touches A/B etc.. Je peux afficher les menus, enclencher l'alarme et l'éteindre mais ensuite l'écran lcd...
  • Moteur somfy OXIMO 50 RTS 10/17

    Bonjour, Un de mes volets roulants est équipé d'un moteur somfy OXIMO 50 RTS 10/17. Est ce qu'il existe un moteur équivalent en IO, qui me permettrait d'avoir le retour...
    Jean-luc S.
    Jean-luc S.

    Jean-luc S.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    Jean-luc S.
    Jean-luc S.

    Jean-luc S.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    merci pour votre réponse. concernant le point de commande, cela signifie-t-il que je doive hanger mes télécommandes et télécommande murale ?
Haut de page