Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut affichage ecran LCD alarme Protexial

bonjour, mon écran LCD s'éteint après avoir remplacé les piles. le voyant rouge s'est allumé à l'insertion de la dernière pile et l'écran lcd s'est affiché correctement quelques secondes plus plus rien. cependant, j'arrive a accéder au menu toutes les touches fonctionnent sans que l'une d'entre elle ne semble être restée enfoncée. existe-t-il une manipulation particulière pour que l'écran reste affiché ? a noter que ce boitier est resté inactif un certain temps .

Jean-luc S.
Jean-luc S.

Jean-luc S.

Niveau
2
1213 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous dites "toutes les touchent fonctionnent"; pour le savoir, l'écran doit bien afficher ce que vous lui demandez? Par ex: code = 4*, puis le N° des menus.
    Quant vous appuyez sur A/B/C/ON, avez-vous les pictogrammes ?

    Jean-luc S.
    Jean-luc S.

    Jean-luc S.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Bonjour MC,
    Aucun pictogramme ne s'affiche lorsque j'appuie sur les touches A/B etc..
    Je peux afficher les menus, enclencher l'alarme et l'éteindre mais ensuite l'écran lcd reste sans aucun affichage ."

    Bonjour,

    Votre clavier est HS.
    Est-il garanti (5ans) ?

    Si oui, confirmez-le et patientez ici le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique