Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut affichage ecran LCD alarme Protexial

bonjour, mon écran LCD s'éteint après avoir remplacé les piles. le voyant rouge s'est allumé à l'insertion de la dernière pile et l'écran lcd s'est affiché correctement quelques secondes plus plus rien. cependant, j'arrive a accéder au menu toutes les touches fonctionnent sans que l'une d'entre elle ne semble être restée enfoncée. existe-t-il une manipulation particulière pour que l'écran reste affiché ? a noter que ce boitier est resté inactif un certain temps .

Jean-luc S.
Jean-luc S.

Jean-luc S.

Niveau
2
1213 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous dites "toutes les touchent fonctionnent"; pour le savoir, l'écran doit bien afficher ce que vous lui demandez? Par ex: code = 4*, puis le N° des menus.
    Quant vous appuyez sur A/B/C/ON, avez-vous les pictogrammes ?

    Jean-luc S.
    Jean-luc S.

    Jean-luc S.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points

    "Bonjour MC,
    Aucun pictogramme ne s'affiche lorsque j'appuie sur les touches A/B etc..
    Je peux afficher les menus, enclencher l'alarme et l'éteindre mais ensuite l'écran lcd reste sans aucun affichage ."

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre clavier est HS.
    Est-il garanti (5ans) ?

    Si oui, confirmez-le et patientez ici le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page