Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, mon écran LCD s'éteint après avoir remplacé les piles. le voyant rouge s'est allumé à l'insertion de la dernière pile et l'écran lcd s'est affiché correctement quelques...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour, Ma box Tahoma a été inactive un certain temps. en la remettant en service, la derniere mise à jour ne semble pas s'effetuer et j'ai un message d'erreur qui m'indique un...
Bonjour,
Un de mes volets roulants est équipé d'un moteur somfy OXIMO 50 RTS 10/17. Est ce qu'il existe un moteur équivalent en IO, qui me permettrait d'avoir le retour...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que vos anciennes télécommandes RTS qui pilotaient votre moteur OXIMO 50 RTS 10/17 ne seront pas compatibles avec un moteur OXIMO 50 IO...