mise a jour tahoma - probleme de synchronisation

bonjour, Ma box Tahoma a été inactive un certain temps. en la remettant en service, la derniere mise à jour ne semble pas s'effetuer et j'ai un message d'erreur qui m'indique un probleme de synchronisation. auriez-vous des éléments de réponses à m'apporter sur la résolution de ce problème. code pin : 0210-0784-3513

Jean-luc S.

    Réponses

    Jean-François M.

    Bonjour!
    avez vous essayer d 'effectuer la procédure de resynchronisation?

    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma