Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma - probleme de synchronisation

bonjour, Ma box Tahoma a été inactive un certain temps. en la remettant en service, la derniere mise à jour ne semble pas s'effetuer et j'ai un message d'erreur qui m'indique un probleme de synchronisation. auriez-vous des éléments de réponses à m'apporter sur la résolution de ce problème. code pin : 0210-0784-3513

Jean-luc S.
Jean-luc S.

Jean-luc S.

Niveau
2
1213 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Bonjour!
    avez vous essayer d 'effectuer la procédure de resynchronisation?

    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Haut de page