Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant "oublié" mon mot de passe (code d'accés) administrateur sur mon alarme Protexiom 600, je tente de le retrouver avant opter pour un reset.
Combien de...
Bonjour,
L'interface web de mon alarme Protexion 600 est buggée : les images ne se chargent plus, je n'ai plus accès aux catégories de configuration, bref, je ne peux rien...
Bonjour,
Un detecteur de presence d'eau couplé a une alarme Protexiom 600, declanche t elle un appel telephonique en plus du signal sonore ? Est ce que la sirene se met en...
Bonjour,
En cas de déclenchement d'un détecteur de présence d'eau, la sirène intérieure se déclenche à puissance réduite, le transmetteur vous appelle ou vous envoie un sms...