Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Pourriez vous me dire si l' on doit renseigner les horaires du "coucher de soleil" ou les heures des solstices pour ma TELIS 6 CHRONIS Et dois je prendre en compte le...
Bonjour. Peut-on régler individuellement avec Tahoma l'arrêt à moitié d'un volet car actuellement il ne s'ouvre que pour laisser passer la lumière et non à mi hauteur. Je...
Bonjour. Comment se fait il que l'on ne puisse pas mettre 3 moniteurs sur les visiophones Somfy? j'ai 1 sous sol, un étage et un atelier en fond de jardin...comment résoudre le...
Bonjour Denis,
Effectivement il n'y a pas de visiophone prévu pour 3 moniteurs.
Peut-être en Somfy Pro, un Yellow pourra sans doute nous en dire plus..