Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinitialiser telis 6 chronis rts comme à la livraison c.à.d. vierge

j'ai dû mal programmer ma commande j'aimerai pouvoir effacer les infos que je lui ai données, aucun bouton "reset" dommage! que peut-on faire?

denis P.
denis P.

denis P.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Effectivement, il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii, puis de vos volets (si nécessaires).

    Bonne journée.

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points

    bonjour
    j'ai le même problème, comment effacer les programmations ? Sachant que mes volets sont alimentés en réseau et non individuels (pas de prise)

    Bonjour Jean,

    Comme indiqué précédemment, il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii.
    Enfin, si vous souhaitez retirer des volets de la Télis 6, il faudra faire la même manipulation que pour ajouter un volet.

    Bonne journée.

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points

    Gladys. B.
    j'ai déjà posé cette question. Vous êtes le ou la seul(e) à m'avoir apporté une réponse, je vous en remercie
    Après avoir tout reconfigurer, les volets fonctionnement. Je verrai demain si c'est toujours autant positif

    Haut de page