Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Programmation Telis6 Chronis RTS ?

Bonjour,
Je voudrai acheter la commande Telis Chronis 6 RTS mais on me propose une livraison chez un fournisseur que dans 4 semaines et en lisant le manuel de programmation je pense pouvoir le faire moi même en commandant sur votre site.
Je souhaite savoir pour la programmation de la Telis 6 Chronis, pour plusieurs volets d'une même pièce, sur un même canal que je vais appelé SAM si il faut refaire la manipulation à chaque fois afin d'enregistrer chaque volet séparément sur le canal SAM? si j'ai bien compris.
Merc de votre réponse,
Cordialement.

Florence V.

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour,

    En fait cette T6 a 6 canaux permettant de piloter 6 équipements ou 6 groupes d'équipements.

    Supposons que vous ayez 3 VR SAM.
    Vous sélectionnez un canal que vous nommerez SAM. Puis, vous appuyez 3s sur prog de la TC du 1er VR = mouvement VR, appui bref 0.5s sur prog de la T6 = mouvement VR.
    Vous faites la même chose avec le second VR puis avec le 3ème.

    Pour créer un autre groupe ou affecter un autre VR il faudra changer de canal.

    CdL