Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre H.

Membre depuis le 20/07/2014

  • 4 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement du port

    Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Merci infiniment Jacky J'ai récupéré l'accès à distance par smartphone avec l'adresse 93.22.155.... que vous m'avez donnée. En revanche j'ai bien vérifié je n'ai pas de...
  • Changement du port

    Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    voila ce que j'ai et l'adresse IP est différente ??
  • Changement du port

    Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Bonjour Jacky voici une copie d'écran des ports en revanche quand je vais sur l 'interface alarmsomfy.eu ou j'ai paramétré mon adresse de centrale , le numéro IP de la...
  • Changement du port

    Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Voila la copie du test Votre adresse IPv4 sur l'Internet public semble être 93.22.155.197 Votre fournisseur d'accès Internet (FAI) semble être LDCOMNET Aucune adresse...
  • Changement du port

    Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Bonjour Jacky j'ai fait le test et je suis bien en IPV4 (j'avais demandé à SFR de passer d'IPV6 à IPV4 apres passage en fibre pour connecter l'alarme merci
  • Changement du port

    Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Bonjour Jacky Après tel SFR ils le disent que le port 80 est utilisé par la box fibre du coup je ne peux l’utiliser pour l’alarme Puis je utiliser d’autres ports pour...
  • Bonjour j'ai réinitialisé ma centrale quand je tape IP site inaccessible merci

    Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Merci Jacky, Effectivement apres avoir rentré l'adresse IP de la centrale les ports 80 et 443 sont identifiés comme fermés. Comment les ouvrir ? merci pour tout
  • Bonjour j'ai réinitialisé ma centrale quand je tape IP site inaccessible merci

    Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Bonjour Jacky Merci pour l’info, je ne pensais pas avoir envoyé le premier. J’ai gardé l’adresse ip donnée par la box , mis la même dans l’interface pc, ouvert les ports 80 et...
  • Bonjour j'ai réinitialisé ma centrale quand je tape IP site inaccessible merci

    Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Bonjour Après etre passé de ADSL SFR à fibre j'ai perdu l'accès à distance de l'alarme protexiom J'ai contacté SFR qui m'ont fait un rollback pour repasser de IPV6 en IPV4...
  • Accès distant centrale protexiom

    Bonjour, Je n'ai plus l'accès à distance de ma centrale Protexiom. J'ai le message suivant:"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    2
    906 / 2000
    points
    Bonjour, Apres passage de ADSL à la fibre j'ai perdu l'accès à distance de ma centrale protexiom J'étais effectivement passé en IPV6, apres contact avec SFR ils m'ont...
Haut de page