Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
Merci infiniment Jacky
J'ai récupéré l'accès à distance par smartphone avec l'adresse 93.22.155.... que vous m'avez donnée.
En revanche j'ai bien vérifié je n'ai pas de...
Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
Bonjour Jacky
voici une copie d'écran des ports
en revanche quand je vais sur l 'interface alarmsomfy.eu ou j'ai paramétré mon adresse de centrale , le numéro IP de la...
Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
Voila la copie du test
Votre adresse IPv4 sur l'Internet public semble être 93.22.155.197
Votre fournisseur d'accès Internet (FAI) semble être LDCOMNET
Aucune adresse...
Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
Bonjour Jacky
j'ai fait le test et je suis bien en IPV4 (j'avais demandé à SFR de passer d'IPV6 à IPV4 apres passage en fibre pour connecter l'alarme
merci
Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
Bonjour Jacky
Après tel SFR ils le disent que le port 80 est utilisé par la box fibre du coup je ne peux l’utiliser pour l’alarme
Puis je utiliser d’autres ports pour...
Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible
donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface...
Merci Jacky,
Effectivement apres avoir rentré l'adresse IP de la centrale les ports 80 et 443 sont identifiés comme fermés.
Comment les ouvrir ?
merci pour tout
Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible
donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface...
Bonjour Jacky
Merci pour l’info, je ne pensais pas avoir envoyé le premier. J’ai gardé l’adresse ip donnée par la box , mis la même dans l’interface pc, ouvert les ports 80 et...
Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible
donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface...
Bonjour
Après etre passé de ADSL SFR à fibre j'ai perdu l'accès à distance de l'alarme protexiom
J'ai contacté SFR qui m'ont fait un rollback pour repasser de IPV6 en IPV4...
Bonjour,
Je n'ai plus l'accès à distance de ma centrale Protexiom.
J'ai le message suivant:"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur...
Bonjour,
Apres passage de ADSL à la fibre j'ai perdu l'accès à distance de ma centrale protexiom
J'étais effectivement passé en IPV6, apres contact avec SFR ils m'ont...