Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien...
Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien...
Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien...
Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien...
Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien...
Je l ai déjà fait. Je peux y accéder pendant quelques jours puis cela recommence. Et lors d un accès à distance via mon smartphone on me dis qu il y a une erreur avec mon compte...
Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien...
Bonjour,
J'utilise une protexiom 600 depuis 2012 et je me connecte à distance via l'application Xiomfy sans problème depuis cette date. Mais depuis 1 semaine, sans raison...
Bonjour,
J'utilise une protexiom 600 depuis 2012 et je me connecte à distance via l'application Xiomfy sans problème depuis cette date. Mais depuis 1 semaine, sans raison...
Bonjour,
J'utilise une protexiom 600 depuis 2012 et je me connecte à distance via l'application Xiomfy sans problème depuis cette date. Mais depuis 1 semaine, sans raison...
Bonjour,
J'utilise une protexiom 600 depuis 2012 et je me connecte à distance via l'application Xiomfy sans problème depuis cette date. Mais depuis 1 semaine, sans raison...