Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien...
Bonjour Thierry,
Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de votre système d'alarme en local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des...
Bonjour,
J'utilise une protexiom 600 depuis 2012 et je me connecte à distance via l'application Xiomfy sans problème depuis cette date. Mais depuis 1 semaine, sans raison...
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que maintenant votre accès à distance est parfaitement fonctionnel et que votre système d'alarme dialogue bien avec nos serveurs. Maintenant...
Le voyant du transmetteur clignote rouge lorsque ce dernier est branché au secteur et rien ne fonctionne. Uniquement sur les piles tout fonctionne . Et il possible que cela...
Bonjour Thierry,
Je vous informe que l’alimentation secteur sert uniquement pour le paramétrage par PC ou pour la transmission GSM. Le système d'alarme lui fonctionne sur...