Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec transmetteur GSM installée chez moi et je souhaiterai ajouter un boitier de commande à badge dans mon garage.
L'élément "clavier de...
Bonjour,
compatible avec tous les systèmes d'alarmes Somfy
Fonction badge à partir des transmetteurs 2010 (version > 460)
Pour vérifier la version de votre transmetteur...
Bonjour,
Je voudrais remplacer un moteur de volet roulant somfy de type LT50 METEOR 20/17 RTS par un moteur un peu plus puissant (~30nm).
J'ai vu le OREA mais aussi ALTUS...