Cette question a été résolue

Clavier de commande additionnel?

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom avec transmetteur GSM installée chez moi et je souhaiterai ajouter un boitier de commande à badge dans mon garage.
L'élément "clavier de commande 1875096" peut-il être ajouté à mon système sachant que j'ai déjà un clavier LCD de base, ce, afin ainsi de pouvoir commander la mise en route et l'arrêt de deux endroits différents.

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Fred

fred R.

    Robert P.

    Bonjour,
    compatible avec tous les systèmes d'alarmes Somfy
    Fonction badge à partir des transmetteurs 2010 (version > 460)
    Pour vérifier la version de votre transmetteur, rendez-vous dans le menu 755 du clavier en code installateur

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    De quelle année est votre Protexiom ?

    fred R.

    Bonjour

    Où puis je voir cette information?
    Je l'ai achetée en 2011
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement

    fred R.

    J'ai trouvé ceci sur l'interface

    Version du Hardware00001050v0.1/1
    Version du Bootloader00001887v2.6
    Version du Firmware00001886v7.6/0
    Version du mapping Eepromv1.3

    fred R.

    Bonjour,

    Dans ce cas je suppose que c'est ok puisque mon transmetteur est déjà à badge.

    Merci encore pour vos réponses.