Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'erreur se répète et il m'est indiqué de vous contacter dans ce cas. Le groupe de stores (nommé sud-est) n'est plus commandé, les commandes immédiates ne fonctionnent plus...
Ma Telis 4RTS s’est déprogrammée. Le canal 1 et OK et commande le store 1. Les quatre canaux ensemble commandent bien les quatre stores. Par contre, le canal 2 commande les...
Après avoir lu encore et encore les commentaires du forum qui pouvaient correspondre un tant soit peu à mon problème (et avec pas mal de temps...), j'y suis arrivé comme un...
J’envisage d’acheter une Somfybox pour télécommander 14 stores vénitiens, tous commandés actuellement par des télécommandes Telis 1 RTS ou Telis 4 RTS.
- Comme mon adresse...