Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfybox en Suisse et signaux Telis 4 RTS

J’envisage d’acheter une Somfybox pour télécommander 14 stores vénitiens, tous commandés actuellement par des télécommandes Telis 1 RTS ou Telis 4 RTS.

  • Comme mon adresse est en Suisse, pourrai-je m’inscrire sans problèmes sur le portail de somfy.fr?
  • Sera-t-il possible de séparer les signaux émis par la Telis 4 lors de la configuration de la Somfybox?

Merci d’avance de votre réponse!

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
2
1331 / 2000
points

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    passez par somfy.ch
    Avec votre box vous pourrez commander chacun des stores indépendamment si vous les enregistrez indépendament

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page