Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Somfybox en Suisse et signaux Telis 4 RTS

J’envisage d’acheter une Somfybox pour télécommander 14 stores vénitiens, tous commandés actuellement par des télécommandes Telis 1 RTS ou Telis 4 RTS.

  • Comme mon adresse est en Suisse, pourrai-je m’inscrire sans problèmes sur le portail de somfy.fr?
  • Sera-t-il possible de séparer les signaux émis par la Telis 4 lors de la configuration de la Somfybox?

Merci d’avance de votre réponse!

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
2
1331 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page