Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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bonjour.
j'ai un ensemble de 3 volets avec des motorisations solaires. A l'achat j'ai choisit une commande centralisé chronos rts easy. jusque là tout fonctionnait correctement...
Bonjour,
j'ai une baie vitrée avec un volet roulant motorisé par un SOMFY OXYMO RTS 40 10/12 solaire. à la descente le volet ne s'est pas arrêté. le temps que j'intervienne, le...
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que cette gamme de moteur de Volet roulant Somfy fait partie de la Gamme Professionnel et il n'y a qu'eux qui peuvent l'acheter pour vous...
Bonjour,
j'ai installé il y a 2 mois, 3 volets solaire somfy. j'ai une télécommande centralisé Chronos Easy RTS. ja'i acheté une télécommande sup Telis 4RTS. je n'arrive pas...
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom et une box Bouygues Sensation. je me suis tjrs connecté à ma plateforme. il y a environ 3 mois, je n'ai plus eu accès à celle-ci. j'ai...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre module IP de la Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...