Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion à distance

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom et une box Bouygues Sensation. je me suis tjrs connecté à ma plateforme. il y a environ 3 mois, je n'ai plus eu accès à celle-ci. j'ai changé le cable ethernet, sans succès. j'ai testé le cable avec un pc pour me connecter à internet et il fonctionne. j'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP mais après avoir dbéranché et enlever une pile, je n'ai pas de voyant rouge qui clignote, ni de bip alarme. j'ai l'impression que ma carte est grillée, est-ce qu'il y a un moyen de la tester?
merci de votre aide

patrick H.
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    Bonjour Patrick,

    Lorsque le câble secteur est raccordé sur le module gris IP, il y a-t-il des voyants d'allumés sur ce module IP ?

    Bonne journée,

    patrick H.
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    Bonjour

    Non aucun voyant n'est allumé.
    Je crains que la carte doit grillées

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module IP de la Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

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