Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom et une box Bouygues Sensation. je me suis tjrs connecté à ma plateforme. il y a environ 3 mois, je n'ai plus eu accès à celle-ci. j'ai changé le cable ethernet, sans succès. j'ai testé le cable avec un pc pour me connecter à internet et il fonctionne. j'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP mais après avoir dbéranché et enlever une pile, je n'ai pas de voyant rouge qui clignote, ni de bip alarme. j'ai l'impression que ma carte est grillée, est-ce qu'il y a un moyen de la tester?
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Lorsque le câble secteur est raccordé sur le module gris IP, il y a-t-il des voyants d'allumés sur ce module IP ?
Bonne journée,
Bonjour
Non aucun voyant n'est allumé.
Je crains que la carte doit grillées
Bonjour Patrick,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre module IP de la Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Thomas M
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