Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour un des volets roulants ne fonctionnait plus, j'ai voulu réinitialiser la télécommande en suivant la vidéo que vous proposez l'erreur que j'ai fait à été de couper...
Bonjour Clément,
Nous ne disposons pas de documents d'ouverture de port pour chaque modem et box adsl du marché. Le but de ce document est de vous guider pour l'ouverture des...
comme indique sur la notice je tape le code IP du transmetteur dans la fenetre internet explorer puis sur entre, il ne se passe rien.il serai plus simple il me semble de se...
Bonjour Clément,
Il faut d'abord effectuer le paramétrage en local afin de pouvoir accéder à distance à son alarme. Merci de bien vouloir me fournir l'adresse IP délivré dans...