Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma box n'apparait pas dans la liste proposée

j'ai un modem ADSL FREE mais pas la FREE box révolution que dois je choisir dans la liste(j'ai essayé avec la free révolution, ca ne fonctionne pas).

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Nous ne disposons pas de documents d'ouverture de port pour chaque modem et box adsl du marché. Le but de ce document est de vous guider pour l'ouverture des ports dans votre box adsl afin de permettre l’accès à l'alarme depuis l'extérieur de votre logement. Vous trouverez sur internet du nombreux tutoriels vous expliquant comment faire pour votre matériel. Si vous le souhaitez vous pouvez me fournir une copie d'écran de la page d'accueil de votre box.

    Bonne Journée

    Haut de page