Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box n'apparait pas dans la liste proposée

j'ai un modem ADSL FREE mais pas la FREE box révolution que dois je choisir dans la liste(j'ai essayé avec la free révolution, ca ne fonctionne pas).

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Nous ne disposons pas de documents d'ouverture de port pour chaque modem et box adsl du marché. Le but de ce document est de vous guider pour l'ouverture des ports dans votre box adsl afin de permettre l’accès à l'alarme depuis l'extérieur de votre logement. Vous trouverez sur internet du nombreux tutoriels vous expliquant comment faire pour votre matériel. Si vous le souhaitez vous pouvez me fournir une copie d'écran de la page d'accueil de votre box.

    Bonne Journée

    Haut de page