Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage alarme

comme indique sur la notice je tape le code IP du transmetteur dans la fenetre internet explorer puis sur entre, il ne se passe rien.il serai plus simple il me semble de se connecter sur un site SOMFY pour programmer non?

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Il faut d'abord effectuer le paramétrage en local afin de pouvoir accéder à distance à son alarme. Merci de bien vouloir me fournir l'adresse IP délivré dans le menu 780.

    Bonne Journée

    Haut de page