Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets...
Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets...
Bonjour Thomas,
le pb se pose uniquement dans le sens ajout volets Somfy depuis l’application Legrand. Le code pin Tahoma: 1215-4093-2154 en version 2020.3.4-15 à jour. Cela...
Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets...
Bonjour Thomas,
j’ai bien vu la mise à jour, il y a encore quelques jours un message d’erreur API se produisait.
A ce jour, il y a bien un retour de la fenêtre...
Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets...
bonjour, j’ai ce message depuis le mois de juin. Impossible d’associer la box Tahoma avec l’application Legrand alors que cela fonctionnait précédemment. Une date de résolution...
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...
Re bonjour Gladys. J'ai affecté le port 8008 à la camera. En local, j'arrive bien sur la fenetre d'admin/mdp de la camera pour la box Somfy ne trouve plus la camera pour...
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...
Bonjour Gladys, la camera se nomme Terrasse et est connectée à la Somfy box 0220-4522-8212 car il n'était pas possible de l'associer à l'alarme et à la box.
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...