Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de...
Bonjour,
J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de...
Bonjour.
Je cherche à ouvrir mon accès Tahoma depuis mon Iphone, la page se présente comme sur le PC mais après le MdP rien, c'est une Tahoma V2 (vague).
Je cherche un...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un système d'alarme PROTEXIOM 600 (acheté en mai 2011)avec lequel je rencontre des difficultés au niveau des deux détecteurs d'ouverture...
J'ai le même problème, sur l'ordinateur le détecteur d'ouverture apparaît comme détecteur de bris de glace. Pas trouvé la solution à ce jour et le service technique est hors...