Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin de remplacer un détecteur de mouvement 2400439 d'une alarme Protexium. La boutique Somfy ne le commercialise plus et n'a pas prévu de produit...
Bonsoir ,
Je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution pour remplacer un détecteur de mouvement 2400439 de mon système d'alarme PROTEXIUM . Lorsque je me suis...
Bonjour,
Sur mon système d' alarme Protexium, j'ai eu un moment donné un message sur mon journal des événements m'indiquant "défaut connexion serveur" sur ma Centrale sans...
Ok , je crois dans ce cas que je ne vais toucher à rien car malgré ce pictogramme en rouge et celui de la page ma Caméra qui indique un défaut de liaison , mon accès à distance...
Bonjour,
Sur mon système d' alarme Protexium, j'ai eu un moment donné un message sur mon journal des événements m'indiquant "défaut connexion serveur" sur ma Centrale sans...
Bonjour,
Sur mon système d' alarme Protexium, j'ai eu un moment donné un message sur mon journal des événements m'indiquant "défaut connexion serveur" sur ma Centrale sans...
Bonjour Jean Luc ,
Merci pour votre réponse à ma question mais :
Je n'ai pas de caméra dans mon installation Protexiom
mais vous m'avez mis sur une piste car j'ai trouvé sur...
Bonjour,
J'ai acheté en septembre, à la boutique SOMFY, un kit de volet roulant RMS 2000 et une rallonge de tube . Je n'ai pas eu à les utiliser car j'ai été dépanné en...
Bonjour Gilbert, J' ai vendu l'ensemble ( moteur et rallonge ) par l' intermédiaire du bon coin pour 200 € . C'est dommage, car c'était une très bonne affaire dont auraient pu...