Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hervé

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/08/2014

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolution Protexiom 7 Domis ligne fixe vers Protexiom Somfy RTC ?

    Bonsoir, Merci M le M pour vos réponses , mais cela ne correspond pas à mes questions . la 1 ere : L'action n'est pas de pas faire un RAZ du transmetteur mais de le démonter...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Hervé, Si vous ne restez pas dans votre sujet d'origine comment voulez vous que je garde le fil de la discussion...? Il n'y a pas que vous qu'on aide sur ce forum...
  • Evolution Protexiom 7 Domis ligne fixe vers Protexiom Somfy RTC?

    Bonsoir , 1°/ Avez-vous une procédure de désinstallation des éléments Domis à remplacer ( Transmetteur, sirène intérieure et extérieure, clavier numérique ) ? . 2°/ Conseils...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir 1° - Si vous vous débarrassez de votre Domis, il n'y a rien à faire sur les éléments. 2° - Vous pourrez ajouter ces éléments sur votre Protexiom en la passant en...
  • Corrosion sur vis fixation capot sirène extérieure

    Bonjour, J'ai posé une sirène extérieure il y a 8 mois et il y a une vis qui rouille ( voir photo jointe ) . Ou puis-je me procurer des vis inox qui résisterait aux...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Hervé, Je n'ai pas de visserie à vous fournir mais nous pouvons enclencher une procédure de SAV si vous le souhaitez. Bonne Journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique