Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon système d' alarme Protexium, j'ai eu un moment donné un message sur mon journal des événements m'indiquant "défaut connexion serveur" sur ma Centrale sans...
Bonjour,
J'ai acheté en septembre, à la boutique SOMFY, un kit de volet roulant RMS 2000 et une rallonge de tube . Je n'ai pas eu à les utiliser car j'ai été dépanné en...
Bonsoir,
Merci M le M pour vos réponses , mais cela ne correspond pas à mes questions .
la 1 ere : L'action n'est pas de pas faire un RAZ du transmetteur mais de le démonter...
Bonsoir Hervé,
Si vous ne restez pas dans votre sujet d'origine comment voulez vous que je garde le fil de la discussion...? Il n'y a pas que vous qu'on aide sur ce forum...
Bonsoir
1° - Si vous vous débarrassez de votre Domis, il n'y a rien à faire sur les éléments.
2° - Vous pourrez ajouter ces éléments sur votre Protexiom en la passant en...
Bonjour,
J'ai posé une sirène extérieure il y a 8 mois et il y a une vis qui rouille ( voir photo jointe ) . Ou puis-je me procurer des vis inox qui résisterait aux...