Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Corrosion sur vis fixation capot sirène extérieure

Bonjour,

J'ai posé une sirène extérieure il y a 8 mois et il y a une vis qui rouille ( voir photo jointe ) . Ou puis-je me procurer des vis inox qui résisterait aux intempéries ( SOMFY peut-il me renvoyer les vis adéquates et a qui dois-je m' adresser ? ) . La sirène est pourtant protégée de la pluie sous une avancée du toit .
Merci

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
1
363 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page