Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après des années de fonctionnement optimal,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Google home.
( connexion impossible )
J'ai...
Bonjour Vanessa,
L'appairage réalisé dans Google Home après votre action a bien permis de récupérer les fonctions de pilotage via les enceintes connectées, par contre...
Bonjour,
Après des années de fonctionnement optimal,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Google home.
( connexion impossible )
J'ai...
Bonjour,
Après des années de fonctionnement optimal,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Google home.
( connexion impossible )
J'ai...
Bonjour Vanessa,
Je rencontre le même problème qu'Armelle.
Depuis environ 2 semaines, plus aucune commande ne passe via Google Home. Tous mes équipements sont grisés dans...
Bonjour,
Chaque mardi, l'exécution de la journée type "Travail" s'exécute alors que tous les mardi de mon agenda sont en type "Repos". Je n'ai pas de types empilés : quand je...
Bonjour,
Chaque mardi, l'exécution de la journée type "Travail" s'exécute alors que tous les mardi de mon agenda sont en type "Repos". Je n'ai pas de types empilés : quand je...
Bonjour Vanessa,
Mon problème est toujours présent depuis 2 ans (c'est moi qui suis à l'origine de ce post).
Du coup je suis obligé de désactiver l'agenda, notamment quand je...
Bonjour,
Chaque mardi, l'exécution de la journée type "Travail" s'exécute alors que tous les mardi de mon agenda sont en type "Repos". Je n'ai pas de types empilés : quand je...
Bonjour André.
Merci pour cette réponse.
En 12 ans d'expérience Tahoma, je n'avais jamais eu l'occasion de tester une resynchronisation (je ne connaissais pas la manip).
Je...
Bonjour,
J’ai déconnecté ma centrale d’alarme sans enlever les piles durant 2 semaines afin de réaliser des travaux d’aménagement dans la pièce concernée.
En la re-branchant...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour vos réponses. Non, la centrale n'est pas ouverte, mais à travers le face avant en plastique blanc, on voit clairement la lueur de la led rouge...
Bonjour,
J’ai déconnecté ma centrale d’alarme sans enlever les piles durant 2 semaines afin de réaliser des travaux d’aménagement dans la pièce concernée.
En la re-branchant...
Bonjour,
Complément d'information: L'alarme fonctionne, je l'ai déclenchée sans problème, cependant je n'ai eu aucun appel téléphonique sur mon portable (pas de message vocal...
Bonjour,
J’ai déconnecté ma centrale d’alarme sans enlever les piles durant 2 semaines afin de réaliser des travaux d’aménagement dans la pièce concernée.
En la re-branchant...
Bonjour Jean-Luc,
Je peux me connecter à l'alarme soit à partir de mon PC sur réseau local ou à partir de mon smartphone. A ce niveau tout marche correctement semble t-il...
Bonjour,
J'ai installé depuis plus d'un an un capteur SUNIS Wirefree IO qui pilote la fermeture de volets et de luminaires. Fonctionnement impeccable jusqu'à Dimanche dernier...
Bonjour Thomas,
Eh bien, merci beaucoup pour cette action ! La resynchronisation de ma box avec le serveur m'a permis de supprimer le capteur SUNIS de ma configuration puis de...