Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'exécution d'une journée type non programmée dans l'agenda ?

Bonjour,
Chaque mardi, l'exécution de la journée type "Travail" s'exécute alors que tous les mardi de mon agenda sont en type "Repos". Je n'ai pas de types empilés : quand je supprime la journée type "Repos" d'un mardi, l'agenda devient vierge de tout type de journée.
C'est le seul jour de la semaine où je rencontre ce problème.

En pièce jointe, exemple du mardi 12 Juillet. Exécution du scénario "ouverture tous sauf salle" appelé par la journée type "Travail" alors que cette journée est déclarée "Repos" !
NB: J'ai 6 types de journée définis. Est-ce trop ?

Mon code PIN: 1215-6120-6021
Merci d'avance pour votre analyse.

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
2
1031 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André.
    Merci pour cette réponse.
    En 12 ans d'expérience Tahoma, je n'avais jamais eu l'occasion de tester une resynchronisation (je ne connaissais pas la manip).
    Je viens de la réaliser. Il s'en est suivi une mise à jour, étonnant car je les applique généralement immédiatement. Je verrai mardi si cela a résolu le problème car comme décrit, mon problème est que la Tahoma exécute une journée type que je ne programme plus dans mon agenda.J'ai revérifié, pas de superposition de journées type pour mardi 19 prochain dans l'agenda suite à la resynchro.

    Haut de page