Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'exécution d'une journée type non programmée dans l'agenda ?

Bonjour,
Chaque mardi, l'exécution de la journée type "Travail" s'exécute alors que tous les mardi de mon agenda sont en type "Repos". Je n'ai pas de types empilés : quand je supprime la journée type "Repos" d'un mardi, l'agenda devient vierge de tout type de journée.
C'est le seul jour de la semaine où je rencontre ce problème.

En pièce jointe, exemple du mardi 12 Juillet. Exécution du scénario "ouverture tous sauf salle" appelé par la journée type "Travail" alors que cette journée est déclarée "Repos" !
NB: J'ai 6 types de journée définis. Est-ce trop ?

Mon code PIN: 1215-6120-6021
Merci d'avance pour votre analyse.

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
2
1031 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour André.
    Merci pour cette réponse.
    En 12 ans d'expérience Tahoma, je n'avais jamais eu l'occasion de tester une resynchronisation (je ne connaissais pas la manip).
    Je viens de la réaliser. Il s'en est suivi une mise à jour, étonnant car je les applique généralement immédiatement. Je verrai mardi si cela a résolu le problème car comme décrit, mon problème est que la Tahoma exécute une journée type que je ne programme plus dans mon agenda.J'ai revérifié, pas de superposition de journées type pour mardi 19 prochain dans l'agenda suite à la resynchro.

    Haut de page