Question en attente de réponse
Bonjour,
Chaque mardi, l'exécution de la journée type "Travail" s'exécute alors que tous les mardi de mon agenda sont en type "Repos". Je n'ai pas de types empilés : quand je supprime la journée type "Repos" d'un mardi, l'agenda devient vierge de tout type de journée.
C'est le seul jour de la semaine où je rencontre ce problème.
En pièce jointe, exemple du mardi 12 Juillet. Exécution du scénario "ouverture tous sauf salle" appelé par la journée type "Travail" alors que cette journée est déclarée "Repos" !
NB: J'ai 6 types de journée définis. Est-ce trop ?
Mon code PIN: 1215-6120-6021
Merci d'avance pour votre analyse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Une petite resynchro tahoma ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonne soirée
Bonjour André.
Merci pour cette réponse.
En 12 ans d'expérience Tahoma, je n'avais jamais eu l'occasion de tester une resynchronisation (je ne connaissais pas la manip).
Je viens de la réaliser. Il s'en est suivi une mise à jour, étonnant car je les applique généralement immédiatement. Je verrai mardi si cela a résolu le problème car comme décrit, mon problème est que la Tahoma exécute une journée type que je ne programme plus dans mon agenda.J'ai revérifié, pas de superposition de journées type pour mardi 19 prochain dans l'agenda suite à la resynchro.
Bonjour Luc,
Est ce que vous m'autorisez à supprimer ce qui est en place dans votre calendrier?
Merci,
Bonjour Luc,
Vous n'allez rien perdre, il faudra juste replacer vos journées type dans votre calendrier.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Mon problème est toujours présent depuis 2 ans (c'est moi qui suis à l'origine de ce post).
Du coup je suis obligé de désactiver l'agenda, notamment quand je pars plusieurs jours.
Pouvez-vous procéder de même que la solution que vous avez proposée à Luc, à savoir réinitialiser mon calendrier ?
Merci d'avance.
Bonjour Pascal,
Quelle est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Mon code pin est 1215-6120-6021.
Merci pour votre aide.
Bonjour Pascal,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question